Sacs Créateurs | Abbacino
16818
page,page-id-16818,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Abbacino

Abbacino
logo facebook 131324245794

Entreprise

Siège social

SEYMA IMPORTACIO SLU

C/ BELLAVISTA, 27

07520 PETRA

ESPAGNE

E-mail: info@abbacino.es

Telephone: 971561033

Fax: 971830051

Site officiel : www.abacino.esco-es

Contact Abbacino

Abbacino – île de Majorque.

.

Créateurs Toni et Sebastian Vadell

.

Toni et Sebastia Vadell sont les créateurs de la marque de maroquinerie espagnole Abbacino,  implantée à Petra, dans l’île de Majorque.

Formation :

  • Toni Vadell : Product design
  • Sebastia Vadell :  business administration

1997 : Création de la marque Abbacino

.

.

Créée en 1997, la marque est déjà présente dans 15 pays.

Pourquoi un tel succès ? La confiance de l’entreprise dans son projet, une large dose de motivation et le courage de prendre des risques qui auraient pu faire hésiter d’autres.

La jeunesse et l’enthousiasme de l’équipe d’Abacino ont contribué eux aussi au succès de la marque. Leur capacité à s’adapter aux changements est l’une des principales forces de l’entreprise. Même la crise de 2008 n’a pu altérer sa croissance.

Les antécédents et les résultats de la famille Vadell ont la preuve de leur succès dans les affaires. Leur approche a su transformer une entreprise locale, avec des liens étroits avec son site d’origine, en une compagnie internationale. Collection après collection, Abbacino a su s’imposer sur le marché mondial de la mode, tout en gardant ses racines.

Grâce au succès de ses produits auprès du public, Abbacino a connu une croissance exponentielle année après année. La famille Abbacino maintenant compte plus de 40 employés, travaillant au siège social à Petra, au bureau des ventes à Barcelona, dans les showroom à Barcelone, Madrid, Valencia et Leipzig, et les sites de production.

Le principal challenge auquel fait face maintenant l’entreprise est de consolider la marque sur ses marchés clés : Espagne, Italie, France, Russie, Japon et aussi la Chine, ou l’entreprise a ouvert plusieurs points de vente en 2011, corners et magasins à l’enseigne. Le premier magasin a été ouvert dans le prestigieux Shenzhen City quatre shoping centre, dans la ville de Shenzhen.

Les débuts de la famille Vadell dans le monde de la mode et des accessoires remonte à 1982. C’est cette année là que leurs sacs en cuir patchwork devinrent des hit de la mode.

La marque de maroquinerie Espagnole ABBACINO utilise pour ses collections des matériaux 100 % naturels comme le cuir, le daim ou la toile.

Boutique Paris

.

pas de point de vente connu

Boutique Bordeaux

.

pas de point de vente connu